Non à l'endoctrinement des enfants
Les organisateurs du IXe congrès d'Ennahdha ont été bien inspirés d’ouvrir un espace réservé aux " enfants et la famille", sauf que certains ont mis à profit cette initiative pour se livrer à un exercice d’endoctrinement de ces gamins. Des dizaines d’entre eux pas plus hauts que trois pommes, encadrés par des jeunes ont défilé samedi dans les couoirs du palais des congrès, le poing tendu, sous le regard étonné des congressistes et des journalistes, s’égosillant à lancer des slogans à la gloire d’Ennahdha qui leur ont été soufflés par leurs accompagnateurs.Un de ces gamins, interrogé par un journaliste a été bien incapable de lui expliquer le sens de ces slogans.
N'aurait-il pas été plus sage de leur inculquer l'amour de la patrie, un sentiment qui se perd de nos jours, pour en faire plus tard, plus que de bons nahdhaouis, de bons tunisiens?
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Arrêtez donc de chercher la petite bête.
C'est certainement la mission que s'est donnée le Qatar. Par l’endoctrinement, le lavage du cerveau de nos très jeunes enfants, ainsi qu’à grand renfort de dollars, par le biais de salaires hors normes offerts à des « vedettes » du sport international et des grands travaux réalisés en l'Europe et dans le monde arabe, faire de la Tunisie et d'autres pays dont la France, des supporters inconditionnels de la cause islamique et du salafisme. Quand on en est à ce point, on n’est pas loin de la manipulation génétique. A quand l’homme transgénique ? Les salafistes en sont un bel exemple. Quand on agit outrageusement, sans retenue en étalant à la face du monde ses richesses facilement accumulées, on ne parvient qu'à l'effet inverse, indisposer les observateurs un tant soit peu INTELLIGENTS. Mais reste ils des hommes intelligents de par ce monde de barbares ?
le lavage-gavage des cerveaux des gamins est criminel !