Nida Tounès va porter plainte contre Adnene Mansar
Nida Tounès va porter plainte contre le porte-parole de la présidence de la république, Adnan Mansar pour avoir qualifié ce parti de « responsable de toutes les souffrances du peuple tunisien » et « d’officine pour le blanchiment de l’argent sale et le recyclage des membres de l’ex Rcd ». Selon le conseiller juridique de Nida Tounès, Abada Kafi, « le parti est en train de réunir les documents afférents à l’affaire pour les transmettre à la justice ».
- Ecrire un commentaire
- Commenter
ou est ce qu'il etait ce monsieur pendant 23 ans
Ils sont tous malades .Ils attaquent Nida Tounès. Il faut qu'ils se soignent. M. Mansar doit s'expliquer sur le silence de la présidence à propos de la vidéo de Ghannouchi et de son contenu mais il a peur d'être viré .La Tunisie et Nida Tounis vivront sans avoir besoin de son commentaire. Nida Tounis représente des Tunisiens qui n'ont rien à voir avec la chanson "ancien rdciste" d'Ennahda.
Il est vide ce monsieur, il dit n'importe quoi.
Vive Nida Tounès. Il est évident que ce parti commence à en gèner plus d'un et tous les coups sont permis pour le déstabiliser et même pour l'anéantir. Ils nous faut tous nous rallier à lui et faire bloc contre tous ces oppportunistes qui occupent illégallement les postes clés du pays. Ils veulent s'y maintenir et pour cela n'hésitent pas à employer la calomnie. Il faut croire dans les valeurs de BCE et de son parti. Nous n'avons aucun choix et de deux maux, Nahdha et ses hordes de salafistes, et de Nida Tounès, il faut choisir le moindre, TOUNES. Ceux qui dénigrent paierons le moment venu.
La peur dans le ventre et la lâcheté sont les caractéristiques des lâches et des démagogues. Ce type fait honte à l'institution de la présidence de la République mais est en phase avec le président provisoire et ses conseillers grassement payés pour un travail ruineux et des voyages à l'étranger bêtes et stupides qui brisent l'image de la Tunisie. C'est bien cela le responsable de toutes les souffrances du peuple tunisien. Quant au blanchiment de l'argent sale et recyclage des anciens de l'RCD, inutile de les chercher ailleurs, ils sont bien dans le palais de Carthage, la présidence du gouvernement, les médias et les institutions du pays. Voilà pourquoi il mérite comme tous ceux de la Troïka des poursuites judiciaires et en total respect de la loi d'un Etat de Droit et non pas d'une république bananière.
@ m.fathi Ce monsieur Adnane vous dira j'étais en train de défendre la révolution c'est leur récitation à tous les gens de la toika . La révolution qu'ils n'ont pas vu venir et à la quelle ils n'ont pas participé surtout les nahdhaouis est devenue un slogan par lequel ils veulent obliger et contre son gré le peuple tunisien à adhérer à leur plan machiavélique qui vise à exclure tout opposant à ce plan.les évènements survenus ces derniers mois le prouvent tabassage blessés et morts d'innocents.