News - 23.10.2012

Reprise de la transmission télé après une longue coupure

Les téléspectateurs ont été pris de court lundi soir en cours de soirée par une interruption subite de la transmission de quatre télévisions simultanément, dont les deux chaînes publiques Watania 1 et 2. Les émissions des deux chaînes publiques ont repris normalement mardi  à 10h20 sur les satellites Nilesat et Arabsat, après une interruption de 12 heure, a annoncé la Télévision tunisienne dans un communiqué, précisant que la coupure, localisée au niveau de la station de retransmission de Dkhila (Cap Bon) n’était pas du tout de son ressort.

Les responsables de la télévision publique rappellent également que les émissions des deux chaînes ont pu être suivis par les téléspectateurs sur le réseau terrestre analogique et sur la TNT numérique, précisant que l’Office nationale de télédiffusion avait fait le nécessaire pour remédier à l’incident, en coordination avec les responsables de la station d’Arabsat de Dkhila pour assurer la reprise de la transmission.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.