Mohamed Ghannouchi
M.Mohamed Ghannouchi m'a enseigné rigueur et modestie, souligne M. Ahmed Ben Ghazi, Directeur General d'Axis Capital.
Qui a été votre premier PDG ou mentor, ou celui qui vous a le plus influencé votre carrière?
Mon premier patron a été M. Mohamed Ghannouchi, l’actuel premier ministre. Le premier patron est important car c’est la première expérience professionnelle, et elle marque, en bien ou en mal.
Comment ont-elles façonné votre philosophie de travail?
Quelles sont les trois qualités principales que tout Patron devrait avoir?
En quelques mots, quels conseils avez-vous à donner à un Patron afin qu’il soit une source d'inspiration pour ses employés?
- Ecrire un commentaire
- Commenter
eh ben bravo hmayed toi aussi tu es excellent bosseur et avec un esprit de gagnant. je suis un ami et j espere que tu m as reconnu . tu as beaucoup de qualites et je sais que par modestie tu ne voulais pas parler de toi de tes qualites . mais laisse moi dire a ceux qui ne te connaissent pas que tu es tres fonceur et courageux tu sais ce que tu veux avec un esprit d entrepreneur. permets moi encore une fois de te souhaiter bon courage et excellente reussite . jamel
Bravo M.Ben Ghazi ! très belle leçon de leadership!! j'ai adopté votre phrase: Modestie c'est :agir par la persuasion et non par l’autorité! La citation du Jour. Bonne Continuation.
Bravo M.Ben Ghazi !! vous avez bien défini la notion de leadership et le meilleur conseil que le patron doit suivre c'est qu'il ne faut jamais oublier qu'on l'observe comme vous avez dis, Bon travail.
Leaders tel un magazine très particulier de part la richesse de son contenu , le professionnalisme de sa direction et de son équipe ; bref vraiment une merveilleux nouveau né du monde des medias made in tunisia. Pour commenter l'aricle ci-dessus et j'en remercie leaders de me donner l'occasion de dire un mot sur notre respectueux premier ministre en ma qualité de citoyen qui suit avec intérêt l'action au quotidien de notre gouvernement et donc la marche de notre pays, tous secteurs confondus, je ne peux m'abstenir de joindre la majorité absolue de mes compatriotes qui ont une image la même sur cette personnalité qui fait vraiment honneur : exemplarité, oui tout-à-fait modestie, rigueur, sens du détail etc... le tout conjugé à l'efficacité dans le management ce qui d'ailleurs explique le respect que lui doivent les plus hautes instances économiques et financieres mondiales en plus des politiques. tout cet éloge tès objectif et amplement mérité n'amoindrit nullement la qualité de l'équipe gouvernementale tant que c'est l'Ecole de notre excellence le Président de la République où le premier enseignement est de servir la Tunisie et ses intérêts.
On dirait que les riches n'ont que des qualités! Et que leur modèle soit inégalable! (Je consulte le site pour la première fois, à la suite d'une audition d'émission de radio tunisienne. Apriori, je peux me permettre de dire que c'est le site de ceux qui ont réussi.Et ce n'est pas un reproche! A d'autres de créer une tribune pour les "recalés"!