Tendance - 26.11.2008

La Scarlet tunisienne est parmi nous

Dans une ambiance chaleureuse, LG a célébré, dernièrement, le lancement de la nouvelle série Scarlet TV et ce, après sa réussite en Moyen Orient en mai 2008. LG Scarlet TV, le plus mince des écrans LCD au monde, a réuni les différentes caractéristiques de l’élégance notamment par son look, sa technologie de pointe  au niveau  du design et même  à celui du  champ visuel de l’écran.

A cet égard, un grand nombre de célébrités étaient présentes, tels  M. K. W. Kim, Président  du bureau des opérations de LG au Moyen Orient et l’Afrique, Mme Sonia Allani, Président Directeur Général de la Société « ALTHIR », ainsi que M. Tarek Ben Yahia, Directeur de Marketing et des Ventes des écrans numériques LG et Mme Hajer Samaloussi, Directrice des relations publiques au bureau LG.

Lors de la céromonie, M. K. W. Kim s'est dit fier de sa présence, en Tunisie, pour le lancement de la nouvelle série Scarlet TV tout en exprimant son admiration pour le niveau  très réussi du show tunisien et la présentation de LG Scarlet TV .
 
 
 
De son côté, M.Tarek Ben Yahyia a indiqué, lors de son intervention, l’importance du rôle joué par LG Scarlet TV au niveau de ses caractéristiques tels que son look élégant , sa minceur qui ne dépasse pas les 4,3 cm en plus  la possibilité  qu'il offre d'être lié à un câble USB permettant de lire les fichiers lecteur musique MP3, ainsi que les films de type DVX et les photos de format JEPG.Mais, la technique de l’Intelligence Sensor demeure la   technologie la plus innovante que Scarlet TV60 offre au niveau de l’appareil de télédétection intelligente qui analyse la lumière de l’environnement et fixe le degré de l’apparition de la couleur selon le niveau de l’éclairage, ce qui permet de donner une image claire et de réaliser une consommation d’énergie de 62%  par rapport aux autres écrans LCD. 
 
Par ailleurs, Mme Hajer Samaloussi a affirmé que cette cérémonie permet  d'améliorer les produits LG sur la marché surtout au niveau des écrans numériques et ce, dans le but de satisfaire les besoins du consommateur tunisien.
 
De son côté, Mme Sonia Allani, a mis l'accent sur  le rôle joué par la Société LG et  souligné que cette coopération entre LG et AL  ATHIR est la deuxième en son genre et qu’en Mars 2008 ,les écrans LG 60-Scarlet ont atteint 500.000 unités officiellement dans la région de Moyen Orient et l’Afrique.

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Rakato - 18-12-2008 14:16

Alors là bravo LG pour le choix .

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.