GSM : nouvelle marque, nouveaux services
Elle portera le nom d’une grande figure de notre histoire fondatrice et sera axée à la jeunesse, avec de nouveaux services à valeur ajoutée précieux. La nouvelle marque de GSM que Tunisie Telecom lancera cette semaine à la faveur de la célébration des fêtes de l’Indépendance et de la Jeunesse entend imprimer un nouvel élan à l’opérateur historique. Onze ans, jour pour jour après le lancement le 19 mars 1998, du premier service GSM, Tunisie Telecom, se relance. L’ancrage en 6 ans, du 2ème opérateur, Tunisiana, et les perspectives de l’arrivée d’ici début 2010 d’un troisième opérateur (fixe, mobile et data), mais surtout les développements technologiques enregistrés par la téléphonie mobile dans le monde, ont imposé de nouveaux impératifs marketing et accéléré leur mise en œuvre. La recommandation du Chef de l’Etat, recevant, vendredi 13 mars 2009, le PDG de Tunisie Telecom, M. Montasser Ouaili sont claires : « faire en sorte que les services qui accompagneront cette nouvelle marque, et qui sont destinés aux jeunes, soient en harmonie avec les aspirations de cette catégorie sociale ».
Message bien reçu et la nouvelle marque donnera une deuxième jeunesse à Tunisie Telecom et sera porteuse d’innovation. D’ores et déjà, sa dénomination, puisée dans le patrimoine des icones bâtisseurs, pionniers des civilisations et artisans de la prospérité, donne un signal fort. Aucune information ne filtre, pour le moment de l’Avenue du Japon à Mont-plaisir, siège de l’opérateur, mais tout sera révélé ce mercredi 18 mars 2009 à l’occasion d’un briefing de presse. Le premier que donnera M. Ouaïli depuis sa nomination en juin dernier. Son silence aura été d’or.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
est ce que les étudiants peuvent assister a cette conférence ou pas?
ça sera le pack Belhaouane?
besse le prix a 0'150d minute
Pourquoi un troisième opérateur, si la tunisie vendu la moitié du télecom, est ce que les deux autres tours opérateurs n'arriveent as à satisfaire leurs clients, ou bien c'est une nouvelle mode de vie (Parler pour ne rien dire) et gaspiller l'argent qui déja n'est pas disponible. ou c'est la continuté d'une vague qui a emporté et emportera encore notre fragile jeunesse vers la consommation inutile. je ne suis pas pécimiste, mais mais c'est la vérité qu'ont ne doit pas cacher:l'opérateur s'enrichit, est le consommateur comme on dit en Arabe "IHATRI" dans le blablabla sans fin avec des publicités monsongaires sur le compte des parents déja épuisé par le pain quotidien.
Tant mieux pour le nouveau opérateur