Dell lance sa seconde version du premier Tablet PC le « Latitude XT2 »
Dell annonce le lancement du LatitudeTM XT2, la seconde version de son premier PC Tablet à écran ultra-lumineux pour un usage extérieur « multitouch ». Le LatitudeTM XT2 a été conçu pour accroître les performances de la version précédente (5 GB de DDR3 RAM) ainsi qu’une précision tactile élevée et renforcer les fonctions de sécurité par le système Dell ControlVault™ et ControlPoint Security Manager.
Une administration à distance simplifiée est possible grâce à l’intégration des normes (DASH ou Intel® vProTM).Ce nouveau processus permet également plus de 11 heures et 28 minutes d’autonomie avec une batterie 6 cellules et une batterie slice optionnelle de 6 cellules.
La fonctionnalité « MultiTouch » du Latitudetm XT2 permet aux utilisateurs d’effectuer des gestes naturels tels que passer du mode portrait au mode paysage par simple rotation et de faire défiler l’affichage avec plusieurs doigts. L’intégration par Dell de la technologie « MultiTouch » permet aux utilisateurs d’utiliser l’ensemble de l’écran contrairement à un simple TouchPAD.
Son Clavier de taille standard, touchpad, trackpoint et stylet sans pile permettant davantage de flexibilité. Il permet pareillement une meilleure connectivité grâce à une nouvelle conception d’antenne sans fil intégrée sur l’écran LCD.
Il intègre un support de disque SATA combinant la dernière technologie en matière de stockage et des performances renforcées ainsi qu’une conception de la charnière renforcée pour améliorer la stabilité du tableau de bord.
« Fidèle à son engagement de fournir la meilleure expérience en mobilité, Dell a révolutionné l’espace du Tablet avec le premier produit tactile qui permet aux consommateurs d’utiliser totalement leur écran. » déclare Nisrine Mantrach, Directeur Marketing, Dell Afrique du Nord. Il ajoute qu’« aujourd’hui avec une version plus sécurisée, facile d’utilisation et fournissant des performances accrues, Dell conforte sa position de leader.
- Ecrire un commentaire
- Commenter