Report à vendredi du procès de députés ralliés à Nida Tounès
Le Tribunal de première instance de Tunis a reporté au vendredi prochain 7 janvier l’examen de la plainte, encore une, déposée par l’avocat Fethi Layouni contre des députés de l’Assemblée nationale constituante transfuges de leurs partis respectifs ayant rejoint Nidaa Tounes de Béji Caïd Essebsi. C’est le nième procès intenté par cet avocat de son propre chef contre des personnalités nationales, y compris contre le Bâtonnier du conseil de l’ordre des avocats Chawki Tabib, mais aussi bien d’autres, dont le dernier concerné en date est le président sortant de l’ISIE Kamel Jendoubi.
Les élus ralliés à Nida Tounès poursuivis par Me Fethi Layouni sont sont Brahim Gassas et Abdelmonaem Kraiem (ex Al-Aridha), Khemaies Ksila et Rafiaa Najlaoui et Chokri Yaiche (ex-Ettakattol), Mohamed Ali Nasri (ex mouvement Wafa), Abdelazizi Kotti et Dhamir Mannaï (ex-CPR) et Jamel Gargouri ((ex Al-Joumouri).
- Ecrire un commentaire
- Commenter
je propose à Me Fethi Layouni de porter plainte contre ceux qui ont construit le monument à la mémoire de sidi bel hassen echadli sur les hauteurs de Tunis pour atteinte à la sécurité de la navigation aérienne des avions à l'approche de l'aéroport international de Tunis Carthage. cela lui donnera matière à travail et réflexion des années durant.