Houcine Abbassi: "L'UGTT fera front aux milices"
« L’UGTT a décidé de faire front aux milices », a déclaré sur Shems FM le Secrétaire général de l’organisation syndicale qui réagissait à l’attaque, mardi en milieu de journée, du siège de la Place Mohamed Ali. Il a qualifié cette attaque de « deuxième assassinat du leader Farhat Hached », a-t-il ajouté.
« Le siège de l'UGTT n'a été attaqué ni du temps de Bourguiba ni du temps de Ben Ali », a encore déclaré Abbassi qui a fait porter au gouvernement la responsabilité des violences.
Le responsable syndical a assuré que la centrale ne fermera pas les yeux sur ce qui s’est passé car, dit-il, « c'est la goutte qui a fait déborder le vase ».
Lire aussi :
Les incidents de la place Mohamed Ali : la version d'Ennahdha
- Ecrire un commentaire
- Commenter
L'agression de la plus patrotique de nos organisations nationales, l'UGTT,a été agressée par des milices qui forment les bras musclés du partiqui, pour garder le pouvoir, n'hésite pas à prendre leur défense dont, par ailleur, se chargent des ministres engagés et suffisamment outillés pour être de s vrais sophistes. Le seul corps qui puisse se prévaloir de son passé et de son présent pour défendre les objectifs de la Révolution etsauvegarder les aquis de la Nation,c'est incontestablement l'UGTT dont l'ambition, loin d'être partisane , a toujours été au profit de la Nation, de sa prospérité et de sa cohésion.Quand le peuple se trouve victime d'une injustice,il trouve l'UGTT pour le défendre, l'aider et le conduire au mieux-être. Soyons tous aux côtés de l'UGTT qui, saura amener les auteurs de l'agression et leurs protecteurs à resipiscence.
Monsieur ABBASSI, tout le peuple Tunisien est derrière vous pour en finir une fois pour toute contre ces casseurs et perturbateurs lâches.
Le proverbe tunisien qui dit""hab yohrob min'algatra tah teht'elmizab"".La Tunisie vit actuellement dans le pire et la situation s'aggravera encore si les Tunisiens voterons encore la Troïka et plus particulièrement ces wahabistes d'un autre âge.C'est une politique totalitaire qu'Ennahda veut instaurer. Cette politique basée sur les monsonges, la contre vérité et la manipulation des pauvres gens mettra le pays dans le chaos total.
Mr Abbassi on dirait que vous vous dites: pour quoi pas moi au pouvoir. Alors je vous conseille de créer un parti politique car l'UGTT c'est pour défendre les droits des travailleurs et c'est sa seule politique.