Les incidents de la place Mohamed Ali : la version d'Ennahdha
Néjib Gharbi, membre du Bureau exécutif d’Ennahdha, en charge de la communication et de l’information a donné sur les ondes de Mosaïque fm la version de son mouvement concernant les graves évènements qui se sont produits ce mardi devant et à l’intérieur du siège de l’UGTT. Selon lui« des gens ordinaires» se sont rendus au siège de la centrale ouvrière pour célébrer l’anniversaire de l’assassinat de Ferhat Hached. Des accrochages se sont alors produits avec des militants de l’UGTT. Lorsque « les enfants d’Ennahdha » qui se trouvaient là comme par hasard ont voulu s’interposer entre les deux parties, «ils ont été agressés par des miliciens munis de bâtons et de bombes lacrymogènes. On déplore de nombreux blessés».
Le dirigeant d'Ennahdha a demandé «au chef du gouvernement de faire prévaloir la loi et d’interdire aux organisations nationales de recourir à des miliciens ou d’utiliser des armes comme ce fut le cas au siège de l’Union régionale des agriculteurs à Tataouine». «Il est inadmissible, a-t-il conclu que des occasions pareilles qui devraient unir les Tunisiens soient exploitées pour semer la discorde ».
Lire aussi :
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Mais va raconter cela dans des mosquées où l'assistance vous est acquise quoique vous fassiez et quoique vous disiez. Chez nous autres, les sains d'esprit, ces idioties ne fonctionnent pas et n'ont jamais fonctionné. Vous êtes grotesques et inconscients d’oser des déclarations de ce genre et de prendre le peuple tunisien pour des demeurés. Vous avez été élus par inadvertance et vous serez rejetés en conscience. Merci pour vos déclarations débiles et vos accusations indécentes et ignobles, les vôtres, celles d’Ellouz, des Larayyedh, de Atig, de Bannani, de Gannouchi, de Chourou, etc …, tout cela va aider les indécis à vous rejeter en connaissance de cause. La fête de s'être débarrassé de vous et de vos amis de Wafa, Cpr et consord n'est pas loin. Plus que quelques mois et les Tuniens respireront enfin.
TROP c'est TROP le chemin du mensonge est court pour l'amour du ciel ARRÊTEZ vos mensonges et votre déformation pour la vérité on n'en peut plus avouez haut votre ÉCHEC
Je pensais que le mensonge et la langue de bois ne seraient que le discours des MOUNAFIKINES, à qui dieu réserve Eddarak el asfel mina ennar.... Pour un responsable d'ennahdha, proférer des mensonges pareils relève de la pathologie .... Son nez mesure combien au faite?
Et ils se considèrent plus musulmans que nous !?!!
Gharbi dit lui meme que "les enfants d'Ennadha se sont interposé" et TOUT LE MONDE SAIT QUE LES SALAFISTES SONT LES ENFANTS DE GHANNOUCHI.. NOUS AVONS COMPRIS LE MESSAGE...