M. Lyès Fakhfakh, nouveau ministre des finances
Le Chef du gouvernement a décidé mercredi de nommer M. Lyès Fakhfakh,(Ettakattol), ministre des finances. Celui-ci continuera, en parallèle, à assurer les fonctions de ministre du tourisme. Il s’agit du premier remaniement depuis la formation du gouvernement le 22 décembre 2011.
Suite à la démission de M. Houssine Dimassi , en juillet dernier, c'est M. Slim Besbès qui avait été chargé de diriger le ministère des finances à titre intérimaire.
.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Meilleurs voeux au nouveau ministre des finances.Mai le tourisme exige de la présence et de la vigilance.Les citoyens et le citoyennes savent fort bien que, dans la situation actuelle,un remaniement n'est pas un simple chagement de personne.
C'est une personnalité qui est à la hauteur de cette tâche et même plus j'ai déja donné mon avis sur lui il y a bien longtemps surtout sa réussite au ministère du tourisme il est capable de diriger ce ministère avec une grande compétence et il réussira à résoudre la majorité des problèmes ,je lui souhaite succés et réussite dans sa mission.
La nomination d'Elyes Fakhfakh est réellement un bon choix. C'est un monsieur compétent et rassembleur qui a toujours réussi ses jobs J'espère qu'ils le laisseront travailler dans de bonnes conditions car une bonne finance a besoin d'une bonne politique générale. Mais nous pouvons lui faire confiance.