UTICA : Bouchammaoui réélue, les résultats détaillés des votes
Ci-après la composition du nouveau bureau exécutif de l’Utica et le détail des voix obtenues par chaque élu sachant qu’à l’issue des votes et ayant été élue au titre du collège Industrie, Ouided Bouchammaoui a été portée à la présidence de la centrale patronale
Industrie
- Wided Bouchammaoui : 122
- Hichem Elloumi : 102
- Khalil Ghariani : 92
- Hammadi Kooli : 80
- Lotfi Hamrouni: 64
- Belhassen Gherab: 43
Services
- Ahmed Jamoussi: 84
- Rached Chelli: 83
- Adel Hmani: 77
- Afif Souidi: 75
- Salem Nabgha: 72
Commerce
- Aref Belkhiria: 88
- Taoufik Laribi: 66
- Slim Ghorbel: 60
- Chiheb Slama: 53
Professions & Métiers
- Mourad Mrad: 64
- Mustapha habib Testouri: 46
- Samir Cherif: 42
Artisanat
- Naceur Dridi : 35
- Lotfi Ben Ahmed : 32
- Makram Zitoun : 24
Fédérations nationales
- Boubaker Zakhama (Santé): 17
- Béchir Boujeday (Mécanique) : 15
- Kais Sellami (TIC) : 13
- Naceur Jeljeli (Papier) : 13
- Samir Majoul (Industries alimentaires): 11
Unions régionales
- Mohamed Mhammedi (Tataouine)
- Bilal Khelifa (Gafsa)
- Taher Tlili (Sidi Bouzid)
- Nébil Inoubli (Jendouba)
- Sami Fatnassi (Béja)
Lire aussi :
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Bravo et tous nos encouragements pour le nouveau bureau. Il est souhaitable que ceux qui se sont opposés à ce congrès acceptent les résultats des urnes, oublient les rancoeurs et fassent contre mauvaise fortune bon coeur. Les Tunisiens ont besoin d'eux aussi pour sortir le pays de l'impasse.
La femme qu'il faut à la place qu'il faut. On doit lui faire confiance je l'ai vu bosser sérieusement dans un forum de partenariat arabe organisé par l'UTICA à Tunis.Il y'a vraiment de l'espoir en elle , car elle n'est pas égoïste...et travaille pour l'ensemble et surtout le pays.
Madame Bouchammaoui, veuillez recevoir mes hommages et mes congratulations auxquelless je joins mes voeux de bonne et heureuse année 2013 pour vous-même, les vôtres et l'UTICA.Permttez-moi de vous dire que les meilleurs projets seront ceux qui se dotent d'un solide support culturel qui se présente sous forme de trois questions: Qui Sommes-nous? Que voulons-nous être? Comment y parvenir? L'argent pour l'argent n'est que ruine de l'Âme.
FELICITATIONS § BON COURAGE.
les patrons n'ont pas peur de l'avenir, ils investissent et continuent à investir. bravo
Bouchamaoui+Elloumi+Ghariani,très bonne équipe de jeunes instruits ,de bonnes familles et capables de reprendre vite l'économie du pays assez longtemps prolongée dans la stagnation et la régression .Il faut juste les laisser travailler ,leur offrir les moyen pour qu'ils nous de quoi ils sont capable pour redresser la barre dans le droit chemin.J'entend parler d'eux et j'ai confiance en eux.Je sent la tranquillité avec cette équipe du futur de nos enfants.Bonne Chance. Taoufik Ressaissi , retraité après 35 ans de travail dans le secteur du développement et de la promotion du secteur touristique dans lequel on apprend tout,pas aussi banal comme certain le croit.
Meilleurs voeux pour la nouvelle equipe del'UTICA, notamment pour MM Hichem Elloumi,Hamadi Kooli et Lotfi Hamrouni.Bonne chance, bon courage,bonne continuation et bonne reussite.
Toutes mes félicitations à Mme BOUCHAMMAOUI et tous mes souhaits de réussite dans cette lourde tâche. Seulement je reste déçu quant à la PARITÉ....
Mes vives félicitations pour Mme W Bouchemmaoui et toute l'équipe élu pour le bureau exécutif national de l'UTICA bon courage pour toute l'équipe notamment si Jamoussi Ahmed et si Adel Hmani