Ennahdha s'oppose à la décision de Jebali de former un gouvernement de technocrates
Le mouvement Ennahdha a exprimé son désaccord avec la décision de Hamadi Jebali de former un gouvernement de technocrates. C’est ce qu’a affirmé Abdelhamid Jelassi, vice-président du mouvement et coordinateur général, dans une intervention sur Shems Fm, relayée sur le site officiel d’Ennahdha. « Nous ne sommes pas d’accord avec cette position du point de vue de sa conception car nous considérons que le pays a encore besoin d’un gouvernement composé de personnalités politiques issues de la coalition qui jouissent d’une base politique, a-t-il déclaré. Nous allons revenir à la Troïka surtout que nous avons bien progressé dans les discussions engagées ces dernières semaines avec nos partenaires ».
Jelassi a par ailleurs confirmé qu’Ennahdha n’avait été informée au préalable de la décision de Jebali.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
A mon avis il faut extirper ce cancer qui ronge le corps de la Tunisie qui s'appelle ENNAHDHA
UN ULTIMATUM POUR ennahdha? VOUS PARTEZ SOUS LA PRESSION POPULAIRE
Je suis effondré de voir mon pays dans la violence et la haine des tunisienscs entretuent et pille le. Pays de ja sorte c estlamentable et e en plus vous saccager un csimrtierezz juif au Jef c est pitoyable j ai honte de ce que vous êtes: des barbares........
Encore une fois et une preuve de plus,Ennahdha ne veut plus lacher le pouvoir.De sont justement ceux qui se cramponnent au pouvoir qui deviennent dangeureux p. c. q'ils ne voient plus que ca et pour garder les rennes du pouvoir,ils en deviennent tellement obsédés qu'ils deviennent capables de tout commettre et ne reculent devant plus rien.