Décès de Patrick Courtot, ancien DGA de la STAR
Patrick Courtot, ancien directeur général de la STAR s’est éteint jeudi soir à Paris. Parti à la retraite en juillet dernier, il avait conduit l’acquisition par Groupama de 35% du capital de la STAR, puis, installé à Tunis a contribué à la mise en place des divers chantiers de transformation de la compagnie et au lancement de nouveaux produits. Avant de prendre ses fonctions en Tunisie, Patrick Courtot avait été notamment directeur général des Assurances GAN en France qui a été rachetée par Groupama.
Son décès a suscité une vive émotion chez tous ceux qui l’ont connu en Tunisie et apprécié son attachement à son pays d’accueil. Lors du déclenchement de la révolution, il avait enfreint les consignes de sécurité et insisté pour rester en poste, heureux de partager avec les Tunisiens ce grand moment historique et témoignant de sa solidarité avec les équipes de la STAR.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Un grand monsieur un grand manager qui a su fédérer autour de lui les cadres de la Star surtout pendant la période ou la star n avait pas de PDGG .sincères condoléances à sa famille et ses amis.