News - 12.03.2013

Gel pour un mois des activités de la LPR de Yesminet à Ben Arous

Des sites électroniques ont fait état mardi après midi d'une décision de justice en référé  relative au gel des activités des LPR pour un mois. Le jugement ne concernait en fait que la ligue de Yasminet dans le gouvernorat de Ben Arous selon TAP citant une source du ministère de la justice. Ces ligues s'étant constituées en associations indépendantes les unes des autres, il est probable que des jugements similaires soient rendus dans les jours à venir, séparément, à l'encontre d'autres ligues faisant l'objet de plaintes.

Le jugement en référé concernant la LPR de Yasminet a été rendu par le tribunal de 1e instance de Tunis, conformément à la loi 188 de 2011 en date du 24 septembre 2011 relative à l’organisation des associations.


 

Tags : Justice   LPR   tunis  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
ourwa - 13-03-2013 02:28

Le "gel" des LPR de Yasminet équivaut à la glaciation de ce qui est communément appelé " La révolution du Jasmin". ça promet...

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.