News - 08.05.2013

Une révélation de Ben Jeddou:Les terroristes venaient du Mali

Une révélation de taille  du ministre le l'intérieur, Lotfi Ben Jeddou : Les terroristes pourchassés au jel Chaambi, au Kef et à Jendouba sont des vétérans de la rébellion islamiste du Mali. Il a également indiqué que deux personnes qui assuraient l'approvisionnement du commando de jebel Chaambi en produits alimentaires ont été arrêtés.

Il a démenti la suppression de la loi antiterroriste. « On n'a pas à rougir de l'application de cette loi (qui date des années 2000)», estimant qu'il faut la réactiver et ensuite l'amender parce qu'elle fournit un cadre juridique à la lutte contre le terrorisme.

Dans une interview à Mosaiquefm, il a déclaré qu'il sera fait appel à des experts algériens pour la détection des mines.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
mhamed Hassine Fantar - 09-05-2013 08:44

Les droits de l'homme sont sacrés quand il s'agit d'hommes qui y croient, les respectent et les appliquent.Les droits de l'homme réclament qu'on protège les êtres humains contre les monstres et tous ce qui menacent leur vie, leur liberté, leurs biens matériels et leurs acquis moraux.Le seul critère pour bien agir c'est le respect de la dignité humaine dans son acception universelle.Il n'y a pas lieu de tergiverser une fraction de seconde quant à l'application la loi de l'an 2000 contre le terrorisme.En temps de guerre, il faut penser à la défense de la Nation. Toute hésitation profite à l'ennemi. Que les consciences prudes apprennent à écraser leurs faux scrupules.

fadhel - 09-05-2013 21:51

des histoires qui nous donnent l'impression de vivre dans un autre pays,j'ai lu un tag sur le mur a kasserine¨je jure qu'aucune personne ne comprend quoi que ce soit.et c'est la vérité

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.