News - 12.07.2013

Quand la caméra cachée se met dans l'air du temps

Les émissions de la caméra cachée se sont mises cette année dans l’air du temps. Sur les principales chaînes, il n’est question que de braquages, de prises d’otages ou de tremblement de terre. Il faut bien être en phase avec l’actualité. Les Tunisiens sont-ils devenus à ce point des sado-masochistes pour être aussi nombreux à apprécier le spectacle de citoyens terrorisés et d'hommes cagoulés armes au poing, vociférant et courant dans tous les sens .

Cela fait longtemps que la caméra cachée est passée de mode. En mal d'imagination, on continue pourtant à la programmer pendant le mois de ramadan «puisque le public aime ça». Si on peut comprendre que les chaînes privées continuent à le faire pour attirer les annonceurs, ce n'est pas le cas des chaînes publiques qui peuvent très bien s'en passer grâce aux redevances dont elles bénéficient.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
5 Commentaires
Les Commentaires
Laminé - 12-07-2013 19:27

C'est d'un goût !!!!! Et d'un niveau culturel dépassant toutes les ambitions du peuple tunisien !!! Quand on est minable à ce point on quitte le domaine des arts et culture !!!

ERRBAI - 13-07-2013 08:44

La sphère audio visuelle est malade ....animée pour la plupart par des malades potentiels ( incultes et sans créativité )et qui de surcroît sont convaincus qu'ils sont journalistes ou animateurs de talents !!!

sihem - 13-07-2013 12:15

débile cet humour, qui devait véhéculer une valeur

Karim - 14-07-2013 11:25

Ce feuilleton est d'une médiocrité et d'une vulgarité qui frise le voyeurisme de mauvais goût ! Quel spectacle qu'on fait passer a notre jeunesse, alors que ce mois est censé être le mois du pardon et de la quiétude ou toute violence est a proscrire !

Bousnina Mohamed - 15-07-2013 01:10

L'apologie du crime, pour des peuples qui se respectent, est un délit. Je suis triste pour mon pays de voir, en plein mois de recueillement et de recherche de paix intérieure, ce genre de show de voyeurismes qui banalisent des actes de terrorismes. Vivement la haute autorité de régulation de l'audiovisuel, car, à voir cela, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion et c'est bientôt le crash.:(((

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.