Deuil du Chaambi: Tunisiana suspend sa pub et reverse son montant à l'hôpital de Kasserine
Dans un geste de compassion et de solidarité avec les victimes du carnage lundi au Chaambi, Tunisiana a décidé d’observer le deuil national en suspendant toutes ses publicités dans les médias durant les trois jours concernés et de reverser leur montant au profit de l’hôpital de Kasserine en vue de renforcer ses équipements. Selon les premières estimations, ce montant serait aux environs de 75000 D.
L’appui à l’hôpital de Kasserine, devenu établissement d’urgence en première ligne dans le combat contre le terrorisme, s’impose en impératif crucial. Alors que ses moyens sont des plus modestes, il se trouve contraint d’accueillir les blessés venant de toute la région, en plus des patients. Le geste de Tunisiana doit inciter d’autres entreprises citoyennes à apporter leur soutien à cet hôpital particulièrement, mais en ces temps de troubles, à l’ensemble des formations hospitalières.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Great gesture from Tunisiana - hopefully other companies will follow their example!
c'est ce que devait faire les sitinneurs du bardo, s'ils aiment vraiement leur pays, au moins nettoyer le pays des poubelles ou au moins la plae du Bardo
merci tunisiana
Merci Bcp tunisiana