Le sit in de l'opposition au Bardo continuera «jusqu'à la dissolution de l'ANC»
Alors que les défenseurs de «la légitimité» décidaient de lever leur sit in au Bardo « suite aux demandes des habitants», Mongi Rahoui, l’un des leaders du Watad et l’un des 60 élus qui ont gelé leurs activités au sein de l’ANC, a annoncé que l’opposition poursuivra le sien jusqu’à ce que ses revendications, essentiellement la dissolution de l'Assemblée et du gouvernement, soient satisfaites, ajoutant que « leur présence est appréciée par les habitants».
D’ailleurs, un grand rassemblement organisé par l’Union Pour la Tunisie et le Front Populaire est prévu mardi 6 aout au même endroit pour célébrer la mémoire de Chokri Belaïd, six mois, jour pour jour, après son assassinat, et réclamer que ses tueurs et leurs commanditaires soient arrêtés.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
oui et ces sit in continueront avec la foi d'une noble cause et avec le coeur, pas contre espèces sonnantes et trébuchantes, pas avec des bus affrétés avec l'argent du contribuable et écrans géants payes par la municipalité dont les finances aurait pu servir a autre chose que faire de la propagande..
il peut dire ce qu'il veut, mais leur présence n'est pas apprecié par les riverrains dont je suis, par pour avis politique mais la désorganisation de la place du Bardo ce qui nous empeche d'aller voir meme un médecin en urgence, et la saleté que ces sit-inneurs laissent derrière eux. les organisateurs doivent leur apprendre les abc de la citoyennté, et respecter surtout le calme la nuit