Ennahdha a-t-elle finalement accepté la feuille de route du Quartet ?
Une rencontre a réuni ce vendredi après-midi, Mustapha Ben Jaafar, Rached Ghannouchi et Houssine Abassi. Au centre des discussions, l’initiative de l’UGTT. On croit savoir que le Dialogue national pourrait démarrer dès le début de la semaine prochaine après que le mouvement ait accepté finalement d’approuver la feuille de route propsée par le quatuor. On sait que la centrale subordonne le lancement du Dialogue national à l'acceptation par Ennahdha de cette feuille de route, ce qu'elle avait toujours refusé jusqu'ici. On sait que le président de l’ANC entreprend actuellement une médiation entre l’UGTT et Ennahdha
Sur sa page facebook, l’un des dirigeants de Nidaa Tounès, Mohsen Marzouk a annoncé ce soir que «de bonnes nouvelles pourraient être annoncées incessamment», sans préciser lesquelles. Il est probable qu'elles soient en rapport avec ce dossier.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Attendons que la bonne nouvelle soit annoncée et diffusée avant de réagir et de nous réjouir.Le proverbe tunisien dit:Je ne crois que si je vois.
Ennahdha et tous les autres ont interet à honnorer leur parole pour que le pays et la population puissent avoir confiance et se mettent la main dans la mainpour le bien etre de tous.Celui qui faille à cette accord il perdera.mais accordons le benefice de l'honeteté.Maintenant, il faut que les elections soient organiseés et celui qui aura les faveures dui peuple dérigera le pays en toute ligitimité.
wait and see;Ennahda nous a habitué à jouer les prolongations;ne sont ils pas là par ordre divin selon un de ses ministres?en attendant il y a une manière de voir le pays soit verticale faire passer l 'interet de La Tunisie et de tous les tunisiens avant tout soit le laisser couler