News - 25.10.2013

Ennasr : l'incident n'avait aucun lien avec le terrorisme

Les forces de l'ordre ont échangé des coups de feu à la Cité Ennasr avec un individu armé dans le périmètre du collége d'Ennasr. Selon les premières informations, l'individu qui a échangé les coups de feu avec la police est tombé à terre et on ne sait pas encore s'il est mort ou simplement blessé. Les rumeurs les plus folles circulent à propos de cette affaire. On parle de barbus (un euphémisme qui désigne généralement les intégristes), de trafiquants d'alcool, de terroristes tchéchènes etc. D'autres rumeurs font état de fusillade aux jardins d'El Menzah.à 3 ou 4 kilomètres de là. Une chose est sûre pour le moment :la vie a repris son cours normal dans cette paisible cité. avec ses embouteillages et ses cafés bondés sur l'avenue Hédi Nouira.

Mise à jour: la version officielle

Vers trois heures du matin, la police d'El Mnihla a donné ordre à un véhicule qui roulait à très vive allure de s'arrêter. Devant le refus du conducteur d'obtempérer, une course-poursuite s'est engagée jusqu’au niveau du collège du quartier Ennasr 2. Finalement, la police pu arrêter la voiture après avoir  fait feu sur le chauffeur le blessant et capturer les 4 autres personnes qui se trouvaient à bord du véhicule.

Selon des témoins, des coups de feu intenses ont été entendus devant le collège qui a été évacué par la suite. Une source sécuritaire précise que cet incident n'a aucun lien avec le terrorisme et que parmi les passagers, deux sont de nationalité française et un troisième a la double nationalité (tunisienne et française). Ils ont été tous relâchés.

Tags : H  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
sihem - 25-10-2013 15:04

Assurez vous auprès du ministère de l'Intérieur avant de publier quoi que se soit, sinon vous faites le jeu des terroristes en propageant des rumeurs

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.