Maatar et la démission d'Ali Larayedh : "un pas décisif sur la voie de la contre-révolution"
Le Congrès Pour la République plus connu par ses initiales CPR passe pour être le boutefeu de la troika. Il l’a d’ailleurs prouvé à plusieurs reprises en faisant endosser par ses partenaires de la troika des positions maximalistes contre l’opposition. Le problème c’est le mouvement Ennahdha n’est plus en mesure de le suivre sur ce terrain en raison du renversement de l’équilibre des forces dans le pays. D’où le ressentiment des dirigeants du parti du président, notamment Abdelwahab Maatar qui de la lointaine Ethiopie où il se trouve en mission s’est fendu d’un texte au vitriol sur sa page facebook où il s’en prend à Ali Larayedh, coupable d’avoir accepté la démission de son gouvernement. Une décision que le futur ex ministre qualifie de «dangereux tournant» et de « pas décisif sur la voie de la contre-révolution et du putsch qui marquera de manière indélébile l’histoire d' Ennahdha ».
- Ecrire un commentaire
- Commenter
le pouvoir et la drogue ont le même effet surtout pour quelqu'un qui n'a pas rêvé de l'avoir,il ne lâchera prise que par la force.Il sait qu'il ne sera jamais réélu donc il a raison de s'accrocher
Sait-il vraiment ce qu'est une révolution?! Beaucoup de pseudo-révolutionnaires s'en réclament, mais ils ne savent rien de l'Histoie.
ce triste sire parle d une revolution a laquelle il est etranger et dont lui et son parti ont largement profite pour s enrichir,infiltrer l'appareil d'Etat et le detruire,amene le terrorisme en laissant proliferer les enfants de ghanouchi qui se sont perfectionnes en syrie,en provoquant la faillite ,la misere des campagnes et des classes moyennes.meme les policiers sont devenus menaçants à leur encontre et un coup d etat militaire n est pas impossible.
Depuis quand êtes.vous Revolutionnaire pour parler de contre.REVOLUTION? Pour le moment profitez bien des frais de mission,car ce sera votre dernière mission aux frais de la revolution. Un peu de pudeur svp.
Lenine disait la confiance est bonne, mais le contrôle est mieux.Il faut être sur ses gardes, et les ennemis de la démocratie sont nombreux. De cette facon on peut toujours rectifier le rythme à temps, toute autre attitude est naive. Mëme dans une démocratie il ya du contrôle, le contrôle du peuple à travers ses différentes instances.
M. MAATAR : si la contre-révolution apportera aux tunisiens un meilleur bien-être que ce qu'on a vu ces 2 dernières années.... soit, elle est la bienvenue..... La révolution, gardez la pour vous.... on en veut point. Elle a quand même eu le mérite de nous montrer qui vous êtes vraiment, vous, partis au pouvoir et chers élus de la constituante. Elle a aussi le mérite d'avoir libéré les média et des agents du ministère de l'intérieur. A bon entendeur.
La Contre-Révolution est est dirigée par le CpR, parrain des LpR. Ce Mâter, Daimi, Kahlaoui et Cette Badi et ce Marzouki sont une insulte à la Révolution tunisienne. M. Mâater a brillé par son arrogance. A cause d'eux, notre pays est devenu complice dans le massacre du peuple syrien ( et ce pour laire à leurs maîtres Qataris, Saoudiens, Américains et Israeliens). Leurs argument de la Légitimité est utilisé pour encore enfoncer le pays dans le mûr!