News - 28.10.2013

De Tijani Ketari à ses enfants de la Garde Nationale

Devant les douloureux événements que traverse la Tunisie, le premier commandant de la Garde Nationale, Tijani KETARI s’incline devant les dépouilles mortelles des gardes nationaux tombés au champ d’honneur, et présente ses sincères condoléances au pays et à leurs familles, et rappelle que le corps de la Garde Nationale est né avec l’indépendance de la Tunisie.

Le premier noyau de ce corps de mille agents est constitué uniquement de patriotes ayant participé à la révolution de 1952 qui a abouti à l’indépendance de la Tunisie, soit parmi les résistants des montagnes, soit parmi les prisonniers politiques, soit parmi les activistes des villes et des rues, soit parmi les chefs scouts.

La garde nationale, par son dévouement à la patrie, a toujours été à l’avant-garde pour la protéger.

En ce moment où le terrorisme menace notre pays, vous avez été, mes enfants, comme toujours à l’avant-garde pour le combattre et vous en avez payé le prix par vos martyrs.
Le peuple tunisien ne peut pas ne pas vous en avoir grés et oublier vos sacrifices; il vous appuie pour vivre une vie honorable pour vous et vos familles.

Que Dieu vous protège et vous donne la force morale et physique dans votre action au service du peuple tunisien et à sa défense et renforce votre loyauté  envers la patrie et vous maintient dans le droit chemin.
 

Tags : garde nationale   martyrs   Tunisie  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.