News - 17.01.2014

Mahmoud Baroudi à Houcine Jaziri : «Nous ne ferons pas partie de la Troïka »

Dirigeant du mouvement d’Ennahdha et secrétaire d’Etat chargé de l’émigration dans le gouvernement de Ali Laârayedh, Houcine Jaziri a affirmé que d’autres partis politiques rejoindront la Troïka lors des prochaines élections, en nommant l’Alliance démocratique, Al Moubadara et Al Jomhoury.

Contacté par Leaders, Mahmoud Baroudi de l’Alliance démocratique, a démenti les propos de Jaziri: «J’ai demandé à Houcine Jaziri d’arrêter ces mensonges. L’Alliance ne mettra pas la main dans la main avec Ennahdha quoi qu’il arrive ». Baroudi a également expliqué que tous les partis essayaient de calmer le jeu afin de terminer la constitution, mais certains hommes politiques ne cessent de troubler la vie politique avec ce genre de déclaration, ajoutant que ni ces déclarations, ni les tractations dans les coulisses ne parviendront à déstabiliser l’Alliance démocratique.

Meher Kacem

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
4 Commentaires
Les Commentaires
sihem - 17-01-2014 15:46

Ennahdha est elle une épidémie au point de ne jamais penser mettre la main dans la sienne? c'est ce genre de discours d'exclusion qui crée les extrémistes, arrêtons de diaboliser une majorité démocratique, c'est de la violence verbale

naji ben hamida - 18-01-2014 09:14

c'est la preuve tangible que les membres d'Ennahda sont en majorité des manipulateurs. Leur morale ainsi que leur actes sont à l'opposé des principes de l'islam à la tunisienne basée basé sur la vérité, l'amour du prochain et la paix d'âme et d'esprit, sur la modernité et l'égalité, Mais ce personnage est un faux , un tartuffe de l'islam, inculpé en France pour détournement et vol, a accumulé sa richesse personnelle sur les dons islamiques qui revenaient aux nécessiteux , à son profit personnel

Karim - 18-01-2014 10:51

@sihem Ennahda ne dispose plus de la majorité démocratique allez faire un sondage micro trottoir et vous en serez vaccine une bonne fois ! Quand a Ennahda oui, ce parti cherche à diviser et semer la zizanie entre les tunisiens et tout ce qu'il ne peut contrôler est pour lui une menace vu la nature sectaire alors arrêterez de le considérer comme un parti démocratique n'en déplaise à vos convictions affichées !

james-tk - 18-01-2014 15:27

Pas de marchandage avec les convictions,et la ligne politique. Le mouvement ennahdha,fonctionnent comme une secte,et ressemblent étrangement,à la scientologie,les témoins de Jéhovah...etc ! Chez les islamistes,la discipline prime sur les intérêts de la nation! Moi,je le répète encore une nouvelle fois,la Tunisie est au-dessus de tout,les croyances et les idéologies,n'en déplaise à certains;notre nation trois fois millénaire,n'a pas attendu l'islam pour exister et s'imposer,et ça se passe plutôt bien!Et pour simplifier les choses,pourquoi changer une formule qui marche?

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.