L'opération de Raouad a pris fin...Les sept membres du commando terroriste abattus
L’opération menée par les forces de sécurité depuis 24 heures contre le commando de terroristes quis’était retranché dans une villa à Raouad a pris fin cet après-midi. Les sept membres du commando ont été abattus. La police technique est en train d’identifier les cadavres. Selon des rumeurs persistantes, Kamel Gadhgadhi, qui est le principal suspect dans l’assassinat de Chokri Belaïd aurait été tué dans cette opération. Les forces de l’ordre déplorent un mort, le caporal Atef El Jabri et deux blessés. Agé de 29 ans,le caporal El Jabri avait pris part à des opérations antiterroristes à Rouhia, Bir Ali Ben Khélifa,et Garn El Halfaya au Chaambi..
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Bon débarras, on les regrettera pas !
CHAPEAU A NOTRE SECURITE ET A NOS FORCES DE L ORDRE; MAINTENANT QU ILS ONT LES MAINS LIBRES TOUT SERA A LEUR PORTEE;
Bravo. Le nouveau gouvernement donne la couleur et le ton du bon travail.
Images glaçantes;notre pays n 'était pas habitué à des scenes si violentes;qui a importé ce terrorisme;de qui ces terroristes sont ils le bras?au point de tuer leurs compatriotes;pourquoi ?pour qui?dans quel but?d 'ou viennent leurs armes?leur logistique?
Si la nouvelle est confirmée je me réjouis de la fin de cet assassin, pour sa veuve, sa famille et les démocrates tunisiens. Mais peut-on faire confiance aux nouveaux responsables ? Etait-il réellement le tueur? Mais connaîtra-t-on jamais les commanditaires ? Je déplore une nouvelle victime parmi les jeunes soldats....un de plus, un de trop.
Dans ces moments critiques ; il faut éviter les remarques déplacés ainsi que les campagnes de politiciens que certains n'hésitent pas à faire même sur cadavres des y gens. Pour vaincre ce fléau il faut être solidaire derrière nos forces armées dont nous nous inclinons devant leurs martyrs et sabre wa salwan à leurs familles. Que les mauvaises langues se taisent !