A 19 ans, Zied Chaouch admis en PhD à MIT, Boston
Sacrés jeunes tunisiens qui continuent à rafler les premières positions dans de prestigieuses universités et grandes écoles de par le monde. C’est de Boston que nous parvient cette semaine une autre bonne nouvelle. Zied Chaouch, 19 ans, seulement, vient d’être admis en PhD au Massachusetts Institute of Technology (MIT, Cambridge, Boston). Apres avoir obtenu son baccalauréat Français avec 19.39/20 (Lauréat du Collège Stanislas à Montréal) en 2011, Zied a intégré l'Université McGill en Joint Honours Mathématiques et Physiques, un programme particulièrement intensif. La porte lui a été ainsi grande ouverte pour MIT où il rejoindra une belle poignée de jeunes tunisiens aussi studieux que brillants. Au grand bonheur de son père, Sami Chaouch, (Doctorat en Finance de Paris Dauphine), et Vice-Président de V-Télé au Canada.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Bonne chance, jeune et fils de notre chère Tunisie.
MES SINCERES VOEUX DE BONNE CONTUNIATION ET DE REUSSITE ET 1000000000 BRAVO ON EST FIERE DE VOUS ET DE TES SIMILAIRES TUNISIENS A TRAVERS LE MONDE
Félicitation pour Zied et je dois rappeler qu´un certain Fareed Zakaria, d´origine indu est passé par le même chemin que Zied, il a étudié et bien réussi aux Etats Unis, a écrit un livre qui s´appelle "le reste du monde" ou le monde postmoderne, là il dit que la moitié des inventions en Amérique sont faites par des étudiants étrangers. Il faut penser aussi à ca, à savoir aussi à l endroit où on utilise son savoir, l´application.
Bravo Zied!! une fierté pour ses parents et pour son Pays.
Bravo! et j'espère que tu pourras aidez un jour tes deux pays
fier dela jennesse tunisienne-au moin le monde nous prendra pas pour des cons ,c'est nous les meilleur!encore bravo ZIED.
Bravo Zied ben Sami Chaouch , tel père tel fils mes felicitations pour la famille chaouch et bonne continuation
Bravo et bonne chance jeune homme!
Félicitation jeune homme, combien j'aurai aimé à la place de ton père. Encore milles bravos et bonnes chances.
bravo tous les tunisiens sont fiers de toi j'espère que votre génie servira un jour à la Tunisie
cela fait plaisir, mais est ce que géni trouvera sa place dans ce pays avec son bagage ou sera -t-il absorbé comme les autres têtes par les chasseurs de t^tes dans les autres pays pour s'y trouver son épanouissement