Imad Daïmi : « Le seul mérite que je reconnais au Dialogue national»
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Imed Daimi n'est qu'un politicard qui nous a matraqués par ses discours regorgeant d'hypocrisie CpRistes, tout comme les X-figures du RCD. Imed Daimi et tout le CpR ont misé sur un probable échec du Dialogue National et du Quartet pour rester au pouvoir. Mais que ce Imed Daimi sache qu'il n'est pas aussi malin qu'il le pense !
Quelle nullité ! heureusement qu'il n'a que quelques mois encore de vie politique, les prochaines élections démontreront leurs poids.
Le CPR a refusé de signer la feuille de route du quartet avant de négocier ses points et surtout ses délais, et c'est son droit absolu et le bon sens même. Toutefois, il n'a rien fait qui puisse entraver l'obtention d'accords par le quartet. D'ailleurs, les faits lui ont donné raison puisque les délais de la feuille de route n'ont pas été respectés et que la simultanéité qu'il appelait de ses vœux entre les process constitutionnel, gouvernemental et électoral a été respectée en fin de compte. Les députés du CPR ont été très actifs dans l'enceinte de l'ANC pour atteindre les compromis historiques de la constitution moderne promulguée... Quant aux foulouls l’ancien régime, c’est la moindre des choses de s’excuser dans le cadre de la justice transitionnelle avant d’espérer participer à la vie démocratique qu’ils ont empêchée pendant 6 décennies par la répression et la corruption, parce que contrairement à ce qu’ils veulent nous faire avaler, Ben Ali et les Trabelsi n’ont pas gouverné seuls! Cordialement…