4 personnes tuées à un faux barrage établi par des terroristes à Jendouba
La guerre contre le terrorisme a pris un nouveau tournant après l'assassinat dans la nuit de samedi à dimanche de deux gardes nationaux , d'un agent des services pénitentiaires et d'un civil alors que quatre autres personnes ont été blessées à un faux barrage établi par les terroristes à Bulla Régia à huit kilomètres de Jendouba.
Dans un communiqué, le ministère de l'Intérieur a précisé qu'une patrouille de la garde nationale s’était rendue vers une heure du matin sur place après avoir été informée qu’un groupe bloquait une route. A son arrivée, des éléments terroristes ont ouvert le feu sur la patrouille, tuant deux agents et en blessant deux autres, un officier et un agent. Des renforts ont par la suite été envoyés sur place. Ils ont constaté que le même groupe avait arrêté une première voiture et après avoir pris connaissance de l'identité des quatre passagers, tué le gardien de prison et un civil et blessé les deux autres qui se trouvaient à bord.
Des opérations de sécurité sont en cours pour localiser le groupe armé qui se composerait de trois tunisiens et deux algériens.
.
- Ecrire un commentaire
- Commenter