Mohamed Salah Ben Ammar recompose son cabinet au ministère de la Santé
La restructuration du cabinet du ministre de la Santé publique n’a pas tardé. C’est ainsi que le nouveau ministre, Dr Mohamed Salah Ben Ammar vient de se choisir un chef de cabinet et 8 chargés de mission. Pour succéder à Abdelhay Mezoughi à la tête du cabinet, son choix s’est porté sur Nizar Kharbèche, contrôleur général des services publics. Quant aux chargés de mission, Mohamed Hédi Oueslati, professeur hospitalo-universitaire, supervisera les examens et concours et Abderrazak Bouzouita, professeur maître de conférences agrégé, assurera la Direction de la recherche médicale à la Direction générale de la Santé.
Les six autres chargés de mission sont :
- Sihem Fertani Bellalouna, médecin de la Santé publique
- Sonia Khayat, ingénieur général
- Faycal Ben Salah, professeur hospitalo-universitaire
- Ines Ayadi, assistante hospitamo-universitaire
- Faouzi Mehdi, médecin major
- Sofiane Bouraoui, contrôleur d’Etat en chef.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Il a vraiment besoin de tous ces six chargés de mission pour une si brève mission d'un "ministre compétent". Ah oui.... j'ai oublié, la Tunisie est très malade.
Bravo Monsieur le Ministre pour la parité femmes/hommes!
Les problème de la santé, c'est: 1- l'optimisation des ressources humaines qui doit commencer par une mise à l'écart des "simulacres" et "supercheurs" 2- Un retour même obligé à l'éthique et morale médicale ( suppression APC +++) 3- Une gestion des facultés de médecine par de réelles compétences avec une dissolution de ce qui est désigné par comité pédagogique et ouverture par le ministère directement des postes HU.