Même Raymond Domenech ne veut pas de notre équipe nationale !
"Le football, c'est la guerre" L'auteur de cette réflexion profonde n'est autre que l'ex futur sélectionneur national, le Français, Raymond Domenech. Il vient de décliner l'offre de la FTF d'entraîner l'équipe nationale de football. La suprême humiliation. Même Raymond Domenech ne veut pas de notre équipe nationale alors qu'il est en chômage depuis quatre ans.
C'est peut-être mieux ainsi. Car on voit mal comment cet entraîneur aurait pu réussir avec une équipe au creux de la vague alors qu'il avait échoué lamentablement avec une équipe composée de joueurs exerçant dans les meilleurs championnats européens à l'Euro 2008, puis à la Coupe 2010 où il n'avait pas dépassé le premier tour, ce qui lui a valu le titre de plus mauvais entraineur d'Europe que lui avait étré décerné le journal anglais The Times. Mais à défaut de s'illustrer sur le terrain, ila réussi à faire parler de lui dans la presse people. C'est sur M6 qu'il a choisi de demander la main d'une animatrice télé au lendemain de d'une défaite retentissante de l'équipe de France face à l'Italie (0-2) à l'Euro 2008. Est-ce le profil sdont notre football a besoin ? Il est permis d'en douter.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Raymond DOMENECH a décliné l'offre de la FTF. C'est son droit et il a sûrement ses raisons !!! Si, il avait accepté, la tournure de l'article le concernant aurait été différente. Cela rappèle les commentaires et les écrits sur un certain reportage diffusé sur France 2 concernant la situation réelle en Tunisie 2ans aprés la révolution. Quand on n'est succeptible et que l'on soit pas caressé dans le sens du poil , alors on balance...
il est connu pour son arrogance et son incompétence, un personnage infréquentable pour son caractere détestable. cela prouve que les dirigeants du foot national sont lamentable
Vous plaisantez, ou vous ne savez pas ce que vous dites : Domenech mourait d'envie de saisir cette perche que lui tendaient les Tunisiens, pauvres idiots. Il avait trouvé la faille pour se refaire financièrement et donner l'impression de auver sa réputation. Mais il ne voulait pas en profiter tout seul, il voulait faire gober à ces imbéciles de Tunisiens de faire vivre également son acolyte ! C'était une nouvelle appli de la recommandation bien connue des Arabes : Da5alni ou da5al bhimi min echta' ! Heureusement, trop de gourmandise a fait échouer cette misérable opération. Les entraineurs tunisiens pullulent, et n'attendent qu'un signe de la FTF !