News - 17.06.2014

Les Américains capturent le cerveau de l'attaque du consulat américain à Benghazi

Les forces spéciales américaines ont capturé un des organisateurs présumés de l'attaque en 2012 du consulat américain de Benghazi qui a coûté la vie à l’ambassadeur des Etats-Unis et à trois autres ressortissants américains. 
  
Ahmed Abou Khattala a été capturé près de Benghazi au cours du week-end et a été transféré à bord d'un bâtiment de la marine américaine.
 
«Je me suis assigné comme priorité de trouver et de traduire devant la justice les responsables de la mort de quatre courageux Américains» a commenté Barack Obama en apprenant la capture d'Abou Khattala.
 

Tags : Barack Obama  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
MoB - 18-06-2014 01:58

Je suis content que ce sauvage revenu des siècles des ténèbres et nommé Abou Khatala soit appréhendé. Mais dans le même temps, j'en veux aux américains qui ont soutenu le terrorisme Sioniste, Islamiste, etc...On connaît leur jeu avec le feu...On connaît leur maîtrise de l'art théâtral...

ourwa - 18-06-2014 04:53

Bonne nouvelle! A quand l'arrestation des terroristes qui ont attaqué l'ambassade américaine à Tunis? A moins que les E.U n'osent pas vexer ses alliés islamistes!...et attendent, pour ce faire, l'après-élections, histoire de ne pas compromettre leur survie?!...

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.