Rached Ghannouchi en Chine et bientôt à l'université de Yale
- Ecrire un commentaire
- Commenter
L'expérience d'Ennahda dans la "transition démocratique" est un échec total sur tous les plans!!! les frères musulmans n'ont jamais été démocrates et ne le seront jamais!!!c'est une dictature religieuse wahhabite!!
Ces voyages avec toute une délégation doivent être très coûteux !! D'ou vient l'argent ??? Pauvre Tunisien qui perd le sommeil en pensant à ALLOUCH ELAID.
les américains et leurs acolytes européens et "mkachtines" gardent en reserve les freres. la turquie va recevoir les dirigeants des freres renvoyés de qatar......et c'est comme cela que ghannouchi reprend des couleurs
Je viens d'effectuer une petite recherche sur le site de l'université de Yale mais aucune information n'est donnée à propos de la conférence de Rached Ghannouchi. Etes-vous sûr de l'information que vous diffusez ?
Les partis musulmans qu'ils soient extremistes ou non n'ont plus la cote en Europe et aux Etats Unis. ce voyage ne peut rien changer à cela. Le double discours qui a permit d'envoyer des conbattants en Syrie et en même temps de ménager des susceptibilités occidentales est fini. Les démocrates doivent voter aux prochaines élections, et bien.
Notre globe trotter continue à sillonner le monde;le voyage en Chine lui permettra de relativiser la place de la Tunisie sur l 'echiquier mondial ;les 11 MILLIONS de tTUNISIENS CONSTITUENT LA POPULATION D 4UN HAMEAU CHINOIS .AU PAYS DE PLUS D 4UN MILLIARD D 4HABITANT;Il constatera l'absence de complexe des chinois vis à vis de l 'occident ;leurs femmes ne sont pas ni niqabées ni enfoularéeq;c 'est un peuple de bosseurs et ses dirigeants pragmatiques et ambitieux pour leur pays;pourvu qu'il nous ramene des accords de cooperation avec les medecins chinois .Quid du milliard octroyé par la cHINE aux tunisiens;évoquera t'il le sort des OUIGHOURS lui qui se pretend le berger des moutons musulmans ?MERCI DE NE PAS CENSURER