Adnen Manser : Tarek Kahlaoui a fauté et s'en est excusé
Un «grave dérapage». C'est ainsi que Adnen Manser, directeur du cabinet présidentiel a qualifié les propos tenus dernièrement par Tarek Kahlaoui à Montréal à propos de la garde présidentielle. Largement diffusés sur facebook, ces propos n'ont pas manqué de susciter une vive indignation. En tant que chef hiérarchique du directeur général de l’Institut Tunisien des études stratégiques, Adnen Mansar a indiqué qu’il avait eu avec lui mercredi «un long entretien pour lui en demander des explications». «Kahlaoui a reconnu qu’il s’agissait-là d’une faute, l'avait regrettée et s’en était excusé, a-t-il affirmé, estimant que « l’incident est clos». Sera-ce suffisant?
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Et qu'elle gaffe ! Mais " l'incident est clos", il n'y a rien a voir, allez circulez !
Mr MANSAR, c'est facile de clore un sujet aussi important et délicat.il s'est excusé auprès de qui? Auprès de vous? est-ce suffisant? le peuple ne vous croit pas, Le fauteur doit s'excuser devant le peuple en s'adressant aux Responsables de la garde présidentielle. Ce Kahlaoui (...) comment le croire? il n'est pas à sa 1ère bourde.
"Kahlaoui a reconnu qu’il s’agissait-là d’une faute, l'avait regrettée et s’en était excusé" : auprès de qui ? Nulle excuse, nulle part, et le verdict de Mansar doit être renvoyé à l'expéditeur, car il ne suffit pas que cet individu trouve "suffisant" que son collègue et alter ego dans la vilénie lui ait présenté, à lui ??, des excuses : non, « l’incident n'est pas clos», et Monsieur Digestat de Lisier n'en sera pas quitte pour autant...
C trop facile de s'excuser après avoir dit, en long et en large, le fond de sa pensée et diffamé un corps constitué connu pour sa neutralité, son intégrité et son efficience. Ce monsieur part du principe "calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose". Ce qui est pire, c'est que ces calomnies émanent du directeur d'un institut d'études stratégiques!! Lequel directeur (...) s'est dit ancien professeur dans une université américaine alors qu'il n'était que TA (Teaching Assistant, c-à-d un simple répétiteur) et que les évaluations de ses étudiants montraient clairement qu'il était plus que catastrophique. Que M. Mnasr ne défende pas l'indéfendable, lui qui se prévaut être un universitaire de haut niveau, censé être objectif et rationnel!
Et, de grâce, M. Hbaieb, évitez à l'avenir de nous imposer le portrait de cet individu, son port avantageux et son menton velléitaire nous rappelle trop vivement Mussolini au balcon de Piazza Venezia ! Merci, par avance !
trous ans avec ces individus, c'est trois ans de trop. S'il vous plaît débarrassez en les médias, oubliez les, ils polluent le paysage médiatique.