Marzouki fait ses adieux à Carthage
L’heure du départ approche pour le président sortant, Moncef Marzouki. Devant saluer, avant de quitter Carthage, les équipes de la Présidence de la République, celles qui lui sont proches et les autres qui relèvent de l’Institution, il s’y est plié vendredi matin. Successivement, il a reçu les dirigeants de la Sécurité présidentielle, les chefs des institutions relevant de la Présidence (Médiateur, hauts comités, INTES, etc.), le personnel, les équipes de l4Agence TAP et de la Télévision tunisienne et les membres de son cabinet.
Cachant à peine son émotion, Marzouki voulait réserver un mot gentil à tout-un chacun, gommant des mouvements d’humeur survenus, s’efforçant à ne laisser qu’une bonne impression. Adieu Carthage ! Même s’il se dit, au revoir... tant il y croit avec son Mouvement des Citoyens du Peuple.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Adieu ! Tir ma7la fraguik !
A-t-on songé à mettre sous séquestre les archives de la Présidence de la République ? Tant que ces gens seront aux affaires, avec un accès incontrôlé aux archives, ils seront capables d'en faire n'importe quoi ! C'est une mesure de salut public extrêmement urgente !
Le vent des Aurès.
ça m'étonnerait beaucoup qu'il y revienne. Je lui recommanderais de se présenter aux municipales, pour descendre de sa tour d'ivoire théorique et essayer de faire de la politique de proximité.