Pinceau d'Or by Astral
Dans une ambiance conviviale, le leader de la peinture sur le marché Tunisien Astral, a organisé, le jeudi au Golden Tulip El Machtel, la deuxième édition de l’évènement tant attendu par les professionnels de la peinture : « Le Pinceau d’Or ».
Une compétition a été organisée entre les peintres formés dans les Centres de Formation Astral. Le but étant de tester l’habileté et les connaissances des participants et de récompenser les plus doués en leur remettant la médaille trophée « Le Pinceau d’Or ».
Lors du déjeuner-presse, Astral a, par ailleurs, dévoilé en avant-première, outre les nouveaux produits à effets décoratifs, la nouvelle gamme de produits de peinture qui seront lancés sur le marché avec l’avènement de l’année 2015.
Lakalo
La Lakalo est une peinture laquée à base d’eau hautement performante. Elle représente une solution à la fois pratique et écologique pour les travaux de peinture. Grâce à des propriétés spécifiques très recherchées aussi bien par le peintre que pour le consommateur, la Lakalo constitue une innovation majeure dans le monde de la peinture. Conçue dans les laboratoires de recherches d’Astral, la Lakalo est une peinture qui ne jaunit pas, elle est sans odeur, elle sèche rapidement et peut être teintée en milliers de couleurs sur la machine à teinter Astral. Elle s’applique sur pratiquement sur tout type de support bâtiment (enduit de ciment, bois, métal, etc.) et elle convient parfaitement aux lieux de vies humides et/ou sensibles.
Lasuastral
Lasurastral est un produit d’imprégnation, à base de résine alkyde de traitement et de décoration du bois. Il est utilisé pour la protection et la décoration du bois, à l’intérieur comme à l’extérieur. Facile à appliquer, ce produit fongicide, présente une excellente résistance aux intempéries. Pour le grand bonheur des artisans et des consommateurs, Lasuatsral est disponible en plus de 40 teintes sur machine à teinter Astral.
A travers des évènements pareils, Astral contribue à la promotion du secteur de la peinture et du bâtiment d’une manière générale et valorise plus particulièrement le rôle du peintre, à qui elle offre un encadrement qu’il a depuis longtemps appelé de ses vœux à travers des centres de formation notamment celui de Sfax inauguré le mois de Février dernier.
- Ecrire un commentaire
- Commenter