Qui est Youssef Chahed, nouveau Secrétaire d'Etat à la Pêche
Youssef Chahed, nouveau Secrétaire d'Etat à la Pêche dans le gouvernement Habib Essid est un universitaire expert international en agriculture. Né à Tunis le 18 septembre 1975, il a poursuivi des études d'ingénieur agronome à l'Institut National Agronomique de Tunis. Major de sa promotion, il intègre l'Institut National Agronomique Paris-Grignon en France où il obtient en 1999 un DEA en économie de l'environnement et ressources naturelles et en 2003, un doctorat en Agro-Economie portant sur l’impact de la libéralisation des échanges agricoles sur les pays méditerranéens.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Un profil d'académiste bosseur, pourvu qu'il fasse marcher une administration et un système grippé depuis bien des années, et des ressources halieutiques mise à mal par plusieurs facteurs (pollution, surpêche ....). En tout cas bonne chance.
Suit a votre visite de travail au gouvernorat de BIZERTE et ou les pêcheurs réclament une solution a leur problème d'énergie et conservations de leur produits de péche , Je vous propose une technologie innovée ,économique de production d'énergie électrique à volonté et à petit prix et qui ne demande ni pétrole,ni gaz,rien qu'avec une énergie aérodynamique,c'est à dire de l'air que nous respirons vous et moi,cette énergie naturelle est capable de remplacer toutes les autres énergies y compris les hydrocarbures,et même le nucléaire,(dans le cas de production d'énergie électrique) et ne demande ni soleil,ni plaques photovoltaïque ,ni éolienne.Cette technologie servira les centrales déjà existantes et d'un emploie facile et non encombrant et surtout gratuitement et pour la vie en plus nous permet de produire des mini centrale mobile clé en main qui seront les bien venues pour les habitations individuelles ,les villages et agglomérations les plus éloignés de la centrale mère et ce là sans poteaux ni câble électrique.La valeur réel de cette technologie est celle de tous les puits de pétrole de notre planéte je reste à votre disposition pour d'autres renseignements ,dans le cas ou ma technologie attirez votre attention.Merci Cette technologie ne vient pas pour faire une concurrence aux hydrocarbures,mais plus tôt lui permet de faire des économies pour d'autres utilités industrielles on arrive à convertir les centrales chaude et explosives par des centrales douce et froides. Moncef KEMICHA(216) 27 092 106 Cette proposition vous démontre qu'on arrive de sortir complètement du nucléaire Cette technologie est valable de la petite barque côtière au bateau de transports maritime .
je souhaite voir un boxeur agressif contre tous les gueux du gouvernement .je refuse catégoriquement assister à un nouveau "DIGAGE " de la part d'un "ÖMDA" contre un chef de gouvernement . bon travail .