A New York, Samira Merai Friaa félicite Faten Gaddes pour son exposition
En mission à New York où elle représente la Tunisie à une importante réunion de l’ONU Femmes, Samira Merai Friaa n’a pas résisté à l’envie d’aller visiter l’expo photos de Faten Gaddes, à la galerie Jadite. En début de soirée, après une longue journée de réunion, la ministre, accompagné de l’ambassadeur-représentant permanent de Tunisie auprès de l’ONU, a filé droit au 413 W 50th Street, faire la surprise à la talentueuse photographe tunisienne qui remporte un franc succès.
Faten était heureuse de les recevoir, au grand bonheur aussi d’un autre compatriote, l’illustre Raouf Ben Zakkour, le plus newyorkais des Tunisiens depuis de longues années.
Au siège de l’ONU, la ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfance, Samira Merai Friaa conduit la délégation tunisienne aux travaux de la 59e session de la Commission de la condition de la femme (CSW59).
La réunion qui se poursuit du 9 au 20 mars courant, est consacrée à l’examen des sur les progrès accomplis et défis rencontrés dans la mise en œuvre de la Déclaration et du Programme d’action de Beijing ainsi que sur les conclusions et recommandations de la 23e session extraordinaire de l’Assemblée générale.
- Ecrire un commentaire
- Commenter