Marzouki participera à la marche du Bardo
L’ancien président de la République, Moncef Marzouki prendra part à la marche de la République qui empruntera l’avenue du 2 mars pour rallier le musée du Bardo. Il y a tenu allant jusqu’à annuler des engagements à l’étranger pris de longue date. Verrons-nous Caïd Essebsi et son prédécesseur côte à côte ce 29 mars, comme ce fut le cas pour Hollande et Sarkozy lors de la marche républicaine du 11 janvier.
Il faut rappeler que le président Hollande, Abou Mazen, le président de l'Autorité palestinienne, des ministres des Affaires étrangères ainsi que de nombreuses autres personnalités participeront à cette marche.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
LA MARCHE DU BARDO : FAITES DE BONS SLOGANS ! POUR QUE LE MONDE ENTIER SACHE QUE LES TUNISIENS NE SONT PAS DUPES !! Il faut préparer de bons slogans, de bonnes pancartes pour dénoncer ceux qui osent marcher contre le terrorisme alors qu'ils l'ont instrumentalisé ! Qu'on ne s'y trompe pas ! Ainsi tous ceux qui participeront à cette marche verront et comprendront que les tunisiens savent : - qui a introduit le terrorisme en Tunisie, - qui a recruté, endoctriné et expédié en Syrie les jeunes terroristes, - qui a reçu des terroristes et leurs prédicateurs, au palais de Carthage, - qui a livré el Baghdadi el Mahmoudi moyennant des centaines de millions, - qui a comploté contre la Tunisie, - qui a fait l'éloge du jihadisme, - etc... DE BONS SLOGANS !!
J’espère qu’il ne viendra pas avec ses chers amis Dghij et Recoba !!