Bilal Jamoussi, nommé Chef de Département à l'UIT
Il avait hâte, après tant d’années passées chez Nortel au Canada et aux Etats-Unis, à se consacrer à ses entreprises à Boston et Sfax. Le voilà reprendre du service à l’international. Bilal Jamoussi, le spécialiste mondial des normes et certifications dans son domaine vient d’être sollicité par l’Union Internationale des Télécommunications (UIT). Basé au siège à Genève, à compter du 1er février, il est désigné chef de département du groupe d’études stratégiques en matière de normalisation (Chief Study Group Departement, Telecommunication Standardization Bureau, TSB).
A l’UIT, il suivra les traces de l’illustre Si Mohamed El Mili qui, pendant 18 ans, avait dirigé cette prestigieuse organisation internationale du système des Nations Unies. Comme lui, il fera sans doute preuve de compétence et d’excellence. Chaque jour, en traversant le hall d’entrée, il caressera du regard ces majestueuses mosaïques tunisiennes qui lui rappelleront son pays natal et son devoir de performance.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
fellicitation à Mre Billal Jamoussi. fellicitation à Tunis. Les Tunisien sont toujours le meilleurs . pour moi c'est un Réve que je participe à la rédaction des recommandations ou normes à l'UIT ou UIC. je suis ingénieur télécommunication à la SNCFT. Hichem Bouchaala
Félicitations de toute la famille et bonne continuation.
félicitations a monsieur bilal et à toute la famille jamoussi.