News - 14.06.2015

Hizb Tahrir : Un congrès et des photos qui interpellent

Hizb Tahrir : Un congrès et des photos qui interpellent

Remplir la Coupole d’El Menzah, samedi dernier, de plus de 5000 sympathisants venus de différentes régions, avec femmes et enfants, déployer des moyens audiovisuels de haute technologie et trouver le financement de pareille grande manifestation, précédée d’une campagne d’affichage urbain en grand format : Hizb Tahrir, connu surtout à travers son porte-parole Ridha Belhaj, a créé la surprise. Pourquoi cette mobilisation et démonstration de moyens ? Et pourquoi maintenant ? Fallait-il autoriser ce parti qui ne reconnaît pas la république, rejette la démocratie et prône ouvertement le Califat ? Autant de questions qui nous interpellent tous.

Le reportage photo ci-après, exclusif pour Leaders, est édifiant

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
5 Commentaires
Les Commentaires
ghazi - 15-06-2015 00:16

Daech à la coupole d'El Menzah Il n'existe pas de république qui permet à sa propre destruction

Mohamed Jemal - 15-06-2015 08:26

Les responsables politiques n'ont pas fait leur devoir. Comment accepter cet affront à la société toute entière, à ses institutions, à sa législation, bref à la souveraineté du Pays sans qu'aucun responsable politique ne lève le petit doigt ? Comment le Ministère de l'Intérieur accepte-t-il de laisser circuler des voitures immatriculées 'Al Khilafa'. La grave erreur provient de Hamadi Jebali qui a autorisé ce parti, certes avec des arrières pensées. Cette erreur est aggravée par l'indulgence des autorités actuelles. Nous assistons à une démonstration de force semblable à celle que nous avons vécue lors du congrès salafiste de Kairouan.Il faut s'attendre à de facheuses conséquences.

ridha - 15-06-2015 10:17

elle a organisé son congrès, elle parait plus capable que Nidaa, qui pourrait gérer 4 pays mais pas un congrès

Mansour Lahyani - 15-06-2015 15:06

Remplir la Coupole d’El Menzah, des moyens audiovisuels de haute technologie, trouver le financement d'une telle manifestation, campagne d’affichage urbain en grand format, vous oubliez le plus dangereux, la goutte qui a fait déborder le vase : cette infâme complaisance de la télé nationale qui a offert à Hizb Ettakbir wettafkir la plus efficace des tribunes ! Toutefois, il ne faut pas oublier que cet avant-garde de DAECH a toutes les cartes en règle : le visa légal pour exister et diffuser leur idéologie, grâce à Jbali, Larayedh et le gourou suprême !! Comment revenir sur cette autorisation et cette reconnaissance suicidaires, pendant que ces criminels boivent leur petit lait sans ambages !

EL HADDAD Ahmed - 17-06-2015 00:19

Les islamistes devront simplement rendre des comptes au sujet de leur gestion mercantile et sectaire……Je me demande si la Présidence serait capable de faire ce travail, qui me semble simple et pratique…!!!il ne faut pas se faire d'illusion tous passe par le "Fric.."…..Sans argent Hizb Ettahrir serait encore plus idiot que moi et le restant de nos concitoyens….!!!!

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.