Havas WorldWide Tunisia : Deux Gold et un bronze aux «The Loeries Awards»
À l’occasion du festival «The LoeriesAwards» qui se déroule chaque année en Afrique du Sud, la Tunisie avec l’agence Havas WorldWideTunisia a brillé en remportant deux Gold et un bronze avec la campagne The Paper Gift «Recycle to learn» pour la banque UBCI du groupe BNP PariBas dans les catégories ci dessous:
- GOLD for «UBUNTU Award»
- GOLD for «Creative use of paper»
- Bronze for «Ambient& alternative media»
Par ailleurs, «The loeries awards» est le festival le plus réputé pour la créativité et la brand activation pour l'Afrique et le Middle Eastet fait partie de la liste préviligiée des festivals à être comptabilisé dans le GUNN report qui comme on le sait, détermine chaque année le classement des agences de publicité dans le monde.
Rappelons que la campagne The Paper Gift « Recycle to learn » s’est déroulée dans le cadre d’une action sociale et environnementale qui invitait les utilisateurs du DAB UBCI à faire don de leurs tickets en vue de les convertir en cahiers scolaires, qui seront distribués à des écoliers dans des régions défavorisées.
- Ecrire un commentaire
- Commenter