Le CPR va se saborder pour se fondre dans le nouveau parti de Moncef Marzouki
A deux jours de l’annonce officielle de la création du « Harak », par Moncef Marzouki, le secrétaire général du CPR, Imed Daïmi a annoncé que son parti va se saborder pour se fondre dans la nouvelle formation. Notre objectif sera d’équilibrer la vie politique et de constituer une alternative au pouvoir actuel, a-t-il déclaré à Expressfm. Et pour ce faire, il compte notamment attirer les Tunisiens qui ne sont pas satisfaits de la situation que connaît le pays et notamment « les 800000 personnes qui ont voté pour Marzouki aux présidentielles de 2014 », tout en sachant que cet électorat provient dans sa grande majorité d’Ennahdha. Imed Daïmi a annoncé également «qu'un grand nombre de personnalités et de courants politiques» vont rejoindre le nouveau parti et seront présents dimanche au palais des Congrès.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Mademoiselle Afra ben Aza a peut-être regretté le départ de Dr. Docteur Moncef Marzouki. Lorsqu´il était président le citoyen tunisien avait une valeur humaine.
Le nouveau parti de M. Moncef Marzouki sera voué à l'échec, j'espère. Et tant qu'il comprend entre ses rangs des figures comme Imed Daimi (qui a reçu des salafistes takfiristes proférant des insultes aux femmes et aux laïcs tunisiens), il comprendra aussi des Mohamed Abbou et d'autres charlatans... IL sera le parti des amis de Qatar et de Turquie(par extension, de l'Oncle Sam) c'est à dire des traîtres...J'espère que ce parti ne verra pas le jour car il ouvrira la porte sur les ténèbres si jamais il voit le jour...