Béji Caïd Essebsi promet de dévoiler les noms des responsables des derniers évènements
Dans une interview au site d’El Arabiya, le président de la République a révélé qu’une importante réunion groupant les pays du golfe se tiendra prochainement pour arrêter une stratégie d’aide à la Tunisie ajoutant que ces pays sont déterminés à aider la Tunisie.
Sur les derniers évènements que le pays a connus, Béji Caïd Essebsi a mis en cause les extrêmistes de gauche promettant de révéler prochainement la partie qui était derrière ces évènements. «Si j'ai incriminé l'extrême-gauche, c'est parce que je disposais de preuves irréfutables», a dit le chef de l'Etat.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Il me semble que la Tunisie demeure toujours dans le non- stabilité par manque de bonne foi .Les extrémistes de gauche leur tendance que leurs intérêts personnels et pour eux la stabilité c'est du secondaire ce qui n'est pas admis dans la logique de la politique .
JE pense et je conseille a regarder a partir de demain Lundi les trois episodes d un excellent documentaire sur Arte qui retrace l histoire des trois "pharaons" Nasser, Sadat et Moubarak et relate toutes les erreurs et les exces de la gouvernance de l Egypte pendant plus d un demi siecle et toutes les consequences qui ont suivis toutes ces catastrophes qu ont vaicues les citoyens Egyptiens et par ricochet le monde arabe.Et dire que l histoire se repete,j ai peur pour mon pays.
Cet homme est devenu un fardeau pour la republique,la vieillesse est un naufrage