Nour sauvée in-extremis des griffes des rapaces
Retenez bien son nom. Elle s’appelle Nour Gmar. Elle a 12 ans et sera sans doute la diva du monde arabe dans quelques années. Son passage à l’émission de MBC 1 a impressionné d’autant plus le jury qu’elle avait choisi une chanson difficile à interpréter de la grande Oum Kalthoum...et fait saliver les imprésarios qui ont tout de suite flairé le bon filon.
Il fallait s'y attendre. Quelques jours à peine après son passage sur la chaîne saoudienne, Nour est appelée à se produire dans un hôtel à l’occasion de la Saint Valentin. Il fallait la protéger des griffes des rapaces. Ces derniers n'avaient pas compté avec la vigilance de la société civile et surtout du ministère de la femme, de la famille et de l’enfance qui a tout de suite interdit toute participation de la fillette à ce gala en excipant de l‘article 4 de la loi du 29 janvier 2001 qui stipule que les enfants ne pouvent pas à prendre part aux fêtes publiques, ni à jouer dans des films s’ils ne disposent pas d’une autorisation délivrée par les autorités concernées.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
je suis d avis que Nour trouve le succes sans abuser bien sur. comme ttes les stars qui ont commence jeunes au cinema, theatre, musique... elle devrait profiter de cette chance de s offrir un succes et une aisance financiere pour elle et ses parents pour un meilleur avenir. une etoile est nee
Pourquoi ses parents ont laissé faire ?