Quand le ministre préfère le plateau à l'hémicycle
Le buzz encore et toujours. Quelle mouche a piqué l’animateur de l’émission de Klam Ennas mercredi «El hiwar ettounsi" de diffuser un extrait d'un clip d'une «chanteuse» connue pour ses frasques, même si ça partait d'un bon sentiment : permettre à «l'auteur-compositeur» de présenter ses excuses et protester de sa...bonne foi. Et pourquoi cette discussion à propos d'une chanson?
Que pense notre ministre chargé des relations avec l'ARP et Porte-parole du Gouvernement de tout cela ? Ne valait-il pas mieux être sous la coupole de l'Assemblée où on discutait au même moment d'un texte aussi important que le projet de loi relatif au Conseil Supérieur de la Magistrature ? A moins que notre ministre n'estimait que sa présence sur le plateau était plus importante puisqu'il s'agissait de se justifier pour la nième fois sur ses propos sur Ben Ali ? En tout cas, les Tunisiens apprécieront.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Ces politiciens qui ont débarqué après le 14 janvier 2011se croient être les détenteurs des solutions à tous les problèmes du pays. Mais en réalité, ils sont à court d idées pour faire de tels boulots. C est pourquoi ces personnes essaient par tous les moyens à être présents sur les plateaux de télévision pour embêter les téléspectateurs par des interventions n ayant aucune relation avec les problèmes réels des tunisiens. Il est temps que les hauts responsables du pays ( les trois présidents, les ministres, les premiers responsables régionaux et nationaux, les dirigeants de toutes les institutions et structures publiques...) prennent les décisions adéquates pour inviter leurs collaborateurs et leurs subordonnés à respecter les missions qui leur sont confiées faute de quoi, ils doivent être remerciés et remplacés par des compétences prêtes à servir le pays avec dévouement et abnégation. Des décisions courageuses doivent être prises sans tarder.