News - 10.06.2016

Zouheir Makhlouf maintenu à nouveau par le Tribunal administratif dans ses fonctions de 2e vice président de l'IVD

Zouheir Makhlouf maintenu à nouveau par le Tribunal administratif dans ses fonctions de 2e vice président de l'IVD

Le Tribunal administratif a de nouveau donné raison à Zouheir Makhlouf en ordonnant son maintien à son poste de 2e vice président  s’est prononcé, de nouveau, en faveur de Zouhair Makhlouf en le maintenant à son poste de deuxième vice-président de l’Instance Vérité et Dignité. Il annule ainsi l’élection de Khaled Krichi à ce poste.
Cette décision fait suite à une plainte déposée par deux membres de l’Instance qui contestaient cette élection en raison «de la violation des dispositions du règlement intérieur de l’IVD et de la loi sur la justice transitionnelle».
Makhlouf avait été suspendu une première fois de son poste en octobre 2015 pour avoir critiqué la gestion de la présidente de l'IVD. Cette décision avait été reportée et invalidée par le Tribunal admistratif en décembre de la même année. Mais le jugement n'avait jamais été appliqué.

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.