News - 19.08.2016

Riadh Mouakhar : Il sera ministre...

 Riadh Mouakhar : Il sera ministre...
... Mais pas de la Santé Figure montante d’Afek Tounès, Riadh Mouakhar, député à l’ARP, et médecin anesthésiste-réanimateur confirme son ascension politique par une entrée imminente au gouvernement de Youssef Chahed. A 53 ans qu’il vient d’entamer le 31 juillet dernier, il trace son sillon en prenant la tête d’un ministère très sensible. S’il a décliné courtoisement celui de la Santé, c’est qu’il se sent très motivé pour le grand département que lui propose le nouveau chef de gouvernement. Lequel ? Chut ! On doit respecter la consigne de confidentialité jusqu’à l’annonce officielle. Mais une fuite de Dar Dhiafa, est confirmée : ce sera un ministère qui fédèrera deux grandes entités complémentaire et prendra en charge des questions déterminantes tant pour le quotidien des Tunisiens (et leur santé aussi), que pour l’avenir du pays. Vous l’avez deviné ? 
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
6 Commentaires
Les Commentaires
Amel Makhlouf - 19-08-2016 12:29

Environnement et développement durable. ce qu'il faut une stratégie déterminante visant des objectifs bine ciblés et des résultats concrets à court terme sur le plan local, régional et national,tout en alliant le moyen et le long terme. Les ficelles de la stratégie sont tout à fait à notre portée. Je lui souhaite beaucoup de succés. Amel Makhlouf

Bouzaiane - 19-08-2016 14:00

Merci LEADERS, encore et toujours. Bonnes chances pour tous les ministres. Pour réussir, il nous faut un programme précis, murement réfléchi, et des personnes sérieuses, compétentes, disponibles et non corromptibles pour l'appliquer. Des stations d'arrêts temporels sont nécessaires pour valider les états d'avancement afin de maîtriser les dépenses énergétiques du travail de notre laborieuse société. Nous avons encore toutes les chances de sauter le cap, à condition de bien répartir avec justice, les efforts et les résultats des exercices. Vive notre Beau pays quelques soient les noms. Nous sommes tous des passagers et nous devons respecter le droit, la dignité et l'indépendance territoriale et politique de nos descendants. Mohamed Bouzaiane.

hamadi khammar - 19-08-2016 15:15

Après, yé hasra, le célèbre Dr Sadok "MOKADEM", nous voila, la "révolution", aidant, à nous faire un "MOUAKHAR".............Ca veut tout dire !!!!!! hamadi khammar

Dr Oueslati Boujemaa - 19-08-2016 16:49

très heureux par cette nouvelle; j'étais le 1er sinon l'un des 1ers à le "proposer" par AFEK pour le ministère de la santé; mais, peu importe, il y viendra probablement par la suite; Une compétence de ce niveau peut être utile, j'e suis convaincu, dans n'importe quel domaine; En tout cas, ce sera l'un des points forts du nouveau gouvernement. Dr Riadh Mouakher est une valeur sûre à suivre. J espere que tous les autres Ministres soient de cette ENVERGURE...Mes Félicitations à la Tunisie; ......

smida - 19-08-2016 17:23

Nous verrons tous ceux et toutes celle qui se précipitent pour se caser au nouveaux gouvernement dés les 100 premiers jours s'ils sont intéresses par la nomination et le remplissage de leurs fouilles ou bien par l’intérêt du pays et sa prospérité et le bien être des concitoyens. C'est au pied du mur qu'on voit t le maçon !!!!

Dr Oueslati Boujemaa - 19-08-2016 18:47

Il faudrait plutôt s étonner de ces type d analyses "pertinentes" dans le sens de "superficielles" qui ne respectent pas autrui: "Après, yé hasra, le ......, nous voila, la "révolution", aidant, à nous faire un.............Ca veut tout dire !!!!!! CELA VEUT TOUT DIRE en effet !!! Hé HASRA, pour la révolution!!!

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.