News - 22.09.2016

Chahed fixe le mode opératoire des signataires de l’Accord de Carthage (Album photos)

Chahed fixe le mode opératoire des signataires de l’Accord de Carthage (Album photos)

Comment s’organiseront les concertations entre les partis signataires de l’Accord de Carthage et le Chef du gouvernement. Youssef Chahed qui les a réunis pour la première fois mardi dernier a pris le temps d’y réfléchir, avant de leur soumettre un projet de mode opératoire. « Il y plus de méthode et de rigueur », commente pour Leaders un chef de parti. « Il y aura probablement moins de fréquence pour ce qui est des réunions, mais plus d’efficacité », ajoute-t-il.

Trois ministres ont pris part à la rencontre : deux, Iyad Dhamani et Mehdi Ben Gharbia, en tant que membres du gouvernement et Samir Taïeb, au nom d’Al Massar. Rached Ghannouchi s’est représenté par Noureddine Bhiri alors que Mohsen Marzouk a délégué Abderraouf Cherif. De part et d’autre de la table avaient également pris place Slim Riahi (UPL), Kamel Morjane (Al Moubadra) et Issam Chebbi (Al Jmhoury), Hafedh Caïd Essebsi (Nidaa) et Mohamed Louzir (Afek).

 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.