Issam Tej élu meilleur pivot du Championnat de France de Hand Ball
TUNIS, 25 mai 2010 (TAP) - L'international tunisien du club de Montpellier, Issam Tej, a été élu meilleur pivot du championnat français de handball de la saison 2009-2010, à l'issue d'un vote organisé par la Ligue nationale francaise, du 3 au 17 mai courant, pour désigner les 11 meilleurs joueurs et entraineurs de la saison.
Issam Tej, 31 ans, auteur de 70 réalisations cette saison, a été sacré champion de France avec son club Montpellier, après une saison exceptionnelle qui l'a vu également remporter la coupe de la Ligue en mars dernier et atteindre la finale de la coupe de France, le 5 juin prochain face à Trembley.
Par ailleurs, Montpellier s'est taillée la part du lion de ces Trophées, en obtenant 8 sur les 11 récompenses. Rappelons que cinq autres joueurs tunisiens évoluant en championnat français étaient nominés pour ces Trophées, il s'agit de Heykel Meganem, Wissem Bousnina, Jalel Touati, Wissem H'mam et Marouène Belhaj.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Bravo TEJ ! Nul n'est prophète dans son pays.... Quand on se rappelle qu'il y a quelques années, il a été écarté de l'équipe de Tunisie par l'un de nos responsables. Quand est-ce que les étoiles Tunisiennes vont-elles briller sur nos cieux et non pas uniquement ailleurs, tous domaines confondus ?
Bravo pour nos handballeurs inernationaux. Le handball tunisien haut les mains.