Ons Jabeur en finale junior de Roland Garros
La jeune tunisienne, Ons Jaber, 15 ans, vient réaliser un grand exploit en se qualifiant cet après midi pour la finale junior Dames du Tournoi Roland Garros de tennis après sa victoire en demi finale sur la Russe Irina Chromacheva, 3ème mondiale par deux à zéro (6-3, 6-2). Elle rencontrera en finale, l'Ukrainienne, Elina Svitalina.
Elève au lycée sportif d'El Menzah, Ons Jaber occupe la 29ème place du circuit mondial junior et la 724ème place du classement WTA.
Dans une interview accordée au site officiel du tournoi de Roland Garros, Ons revient sur ses débuts et parle de ses grandes ambitions dans la planète tennis, devenir la première Tunisienne n°1 mondiale et gagner un Grand Chelem.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
J'ai beau chercher sur le site web de Roland Garros ,je ne trouve point trace de cette...performance.. j'espère me tromper.................
merci pour l'article, mais vous aurez du au moins mettre la photo de ONS!!
On ne peut qu'être fier de voir une Tunisienne en finale junior d'un tournoi prestigieux tels que Roland Garros. Mais la route, pour accéder au palier supérieur, reste longue dans ce sport très exigent. J'espère que les médias tunisiens ne vont pas exagérer cet évenement, ce qui pourrait perturber la future carrière d'une fille de 15 ans. Il ne faut pas commettre les précédentes erreurs (notamment le cas d'Ali Hkimi en athlétisme,...) lorsque des exploits régionaux ont été surmédiatisés.
Mr EMDE, vous devez suivre le lien rouge qui est dans l'article :)
J'ai beau chercher sur le site web de Roland Garros ,je ne trouve point trace de cette...performance.. j'espère me tromper.................
she worth it..bravo notre petite tunisienne et Chebbienne :)
Roland-Garros - Mina et Mladenovic, un dimanche à deux têtes Eurosport - sam, 06 juin 23:14:00 2009 Buzzer ! Ce dimanche, il y aura deux Français en finale juniors des Internationaux de France : Gianni Mina (17 ans) chez les garçons et Kristina Mladenovic (16 ans) chez les filles. Une occasion de remporter deux trophées la même année chez les juniors pour la première fois depuis 2000. § § § LA PAGE OUVERTE ETAIT DE 2009 ! ! ! BRAVO ONS ET B0N COURAGE..NOUS SOMMES TOUS DERRIERE TOI.
CA FAIT PLAISIR
UN ESPOIR ET UNE ATHLETE A ENCOURAGER !! GOOD LUCK !
bon chance et bon courage ons en finale .matetssawarech 9addech fera7et bik.(je suis su^r que vous pouvez faire mieux )
Bravo, c'est une bonne nouvelle.
Bravo ONS , ton exploit me rappelle celui d'un autre ONS ... champion d'Afrique en natation ...ANIS ET ONS BAHRI ... bonne continuation et que ton rêve se réalise!
Bravo Ons Jaber, c'est super! D'autant plus que là ce n'est vraiment pas évident d'accéder à un rang aussi prestigieux...Tu es un exemple pour toutes les jeunes tunisiennes qui parfois ont de la peine à s'accrocher dans la vie actuelle et à persévérer, surtout à l'adolescence! Je répète toujours à ma fille Latifa, 11 ans, "Yes We Can", eh bien voilà "Yes You Can" Encore Bravo!!
bon couraje ons, t'es deja la fièrté de la jeunesse tunisienne, chapeau